Puis-je laver le sol avec une serviette: sagesse et expérience populaires
Il est fortement déconseillé de laver le sol avec de vieilles serviettes de toilette: cette action attire les maladies et porte bonheur. De plus, ce n'est pas toujours pratique.
Pourquoi vous ne pouvez pas laver le sol avec une serviette
Les vieilles serviettes minables ne sont plus adaptées à l'usage auquel elles sont destinées. Les ménagères particulièrement économes leur donnent une seconde vie, à savoir laver le sol comme un chiffon spécial.
Quels sont les signes à ce sujet:
- Une serviette pour le visage et les mains est un objet de rituel, en particulier un rushnyk - un tissu de mariage brodé. Autrefois, avec l'aide de serviettes, les célibataires et les célibataires devinaient leur destin.
- Serviettes Charmed ont été donnés pour la chance.
- Dans la tradition du paganisme, le sujet était utilisé pour apprivoiser les mauvais esprits.
- Une serviette était considérée comme un symbole de confort et d'harmonie dans la maison.
Le nettoyage est un travail sale pour lequel des objets rituels n'ont pas été utilisés. Si vous croyez aux traditions folkloriques, alors c'est un manque de respect pour les traditions et l'attrait des forces pervers dans la famille.
Par ce type d’activités, l’hôtesse nettoie sa santé et son bien-être, y compris financier, de la maison. Une personne qui parle négligemment de serviettes, créant ainsi des tensions entre parents, attire les querelles et les scandales.
Dans les temps anciens, les vieilles serviettes n'étaient pas jetées sans réfléchir, car elles risquaient de tomber entre de mauvaises mains. Ils ont été réparés et utilisés pour de petits besoins.
Le magazine purityguide.techinfus.com recommande de laver le sol avec des chiffons spéciaux: ils sont bien essorés et se rincent rapidement.
Le côté pratique du problème
Que faire avec l'ancien avec une serviette, si vous croyez aux signes populaires? Essayez de l'appliquer à la couture. D'abord, lavez soigneusement le produit, enlevez les taches. Un élément de style patchwork amusant, par exemple, un tapis pour la porte d'entrée, sortira de morceaux de tissu éponge. On obtient des maniques de cuisine confortables à partir de matériaux denses.
Et pour ceux qui n'ont pas peur des pancartes, vous n'avez rien à craindre d'utiliser une vieille serviette pour le nettoyage. Certes, cette méthode présente certains inconvénients: une telle matière absorbe l’humidité de manière abondante, mais il est difficile de la surmonter. En conséquence, des flaques d'eau restent sur les sols, ce qui est nocif pour le linoléum, en particulier pour le parquet ou le stratifié.
Il est totalement interdit de laver le sol en liège avec une serviette - c'est un moyen direct de le détruire. De plus, une vieille serviette est souvent jonchée de fils et de bouts de fibres qui gênent le processus de nettoyage. Mais même la plus vieille serviette de coton bouclé est indispensable lorsque vous devez essuyer rapidement et à sec la surface.
Chaque femme au foyer décide indépendamment de la manière de laver le sol et des raisons pour lesquelles elle refuse d'utiliser de vieilles serviettes à cette fin. Certaines personnes ont assez de sagesse et de traditions populaires, quelqu'un de plus préoccupé par la commodité du nettoyage.
To article: Est-il possible de laver le sol avec une serviette. Seigneur, comment nos ancêtres ont-ils lavé le sol? . Maintenant, le monde ne reste pas immobile. Il y a tout. Mais, tout le monde a ou n'a pas de fonds pour les achats une fois tous les .... Acheter, changer, pour que tout le monde se lave comme il peut. L'essentiel est propre.
Est-il possible de laver des crêpes à base de farine de seigle?
Vous ne pouvez pas laver le sol, mais vous pouvez faire le tapis au seuil !!! Essuyez ses chaussures! C'est ridicule!
Rire et seulement
Maman chérie! Le 21ème siècle est dans la cour et nous nous tournons vers le paganisme pour trouver des signes, à une époque où les gens adoraient le tonnerre et la foudre! En même temps, lisez ces informations sur les écrans de tablettes, téléphones, ordinateurs.
Je ne comprends pas la logique, cela signifie que vous ne pouvez pas laver le sol avec une vieille serviette, car c’est un travail sale, et que vous pouvez confectionner le tapis à la porte d’entrée, où la plupart de la poussière, de la saleté, du sable, etc. s’accumulent.
Signes internationaux.Il est à croire.Article utile
Tout va bien, au XXIe siècle, mais lors du mariage, ils mettent plus de serviettes sous les pieds. Les plus jeunes se tiennent debout dessus, ils devraient prendre une serviette quand ils se font baptiser et personne ne dit quoi faire à ce sujet.
Écoutez - ne confondez pas la serviette et la serviette. Serviettes stockées et chéries. Eh bien, qu'est-ce que la serviette a à voir avec ça? C'est sûr - la tête devrait toujours être en bonne santé. Je suis étonné de voir combien de signes il est sorti, un plus beau ... .. Eh bien, que faire avec une vieille serviette? Non, je vais acheter un chiffon spécial quand une telle beauté disparaît ici.
Pourquoi enlever les taches d'une serviette pour attacher un tapis qui sera au seuil?! Une serviette propre à la maison est utile pour les besoins directs! Et voici les meilleurs chiffons que de vieilles serviettes en coton pour essuyer: ils absorbent bien l'eau, se rincent bien et se pressent facilement. Et plus important encore - tout le mal est lavé de cette façon.
Bredyatina. Il n'y a pas de meilleur chiffon pour le sol qu'une vieille serviette éponge. Il est parfaitement essoré, absorbe parfaitement, pas de taches. L'article est clairement fabriqué sur mesure par les fabricants. Les chiffons de sol sont chers, pas bien vendus. Alors ils écrivent toute la merde)))
Je pense que nous sommes à nouveau obstinément déplacés sur le côté ... MAGASIN ... Les vieilles choses ne doivent pas être conservées à la maison - BAD FENCHUY, et les grand-mères avaient des choses dans la poitrine de leurs arrière-grands-mères et vivaient comme ça, et en étaient aussi fières. En général, jetez tout ... et ... dans le magasin ....
Tout est fait, merci à tous!
J'ai aimé la phrase sur le fait qu'il reste des flaques d'eau sur le sol. Tout s'est moqué))))
Je déclare avec autorité qu'il n'y a pas de meilleur chiffon qu'une vieille serviette pour le sol. Et elle absorbe bien, et est également évacuée normalement, et la flaque d'eau ne reste pas (c'est un fait), eh bien, bien sûr, si les poignées ne proviennent pas des prêtres en croissance.
Mais magasinez pour le sol - les avez-vous même vu ??? On a l'impression qu'un mouchoir est plus gros que ce chiffon)))))))))))))
Je viens de penser, après la lecture de l’article, qu’il devrait être interdit à ma femme d’utiliser de vieilles serviettes comme chiffons. Mais après les commentaires, j'ai réalisé qu'il y avait trop de désaccords. Laissez-le se laver comme il veut, je ne serai pas fâché.
En gros, n'achetez pas de chiffons sexuels. Et pour moi ce sont vos signes
Oui, après un tel article, il est toujours douteux de ne pas se laver avec une vieille serviette, on ne se lavera pas bien, mais où dois-je les utiliser? Mais est-il possible d'utiliser un chiffon pour essuyer la poussière? Que dites-vous à cela?
Un autre préjugé, les jeter ou quelque chose? La serviette a servi elle-même, pourquoi rester sur la cérémonie avec elle. Seul un idiot le gardera comme souvenir. Une relique de chiffon, faites-en une bannière et mettez-la dans un coin. Ne vous référez pas aux anciens ordres dans les étangs, les sols ne sont pas lavés, il n'y a pas de chiffons supplémentaires.
Fabriquez une bannière avec une serviette, placez-la dans un coin et inclinez-vous dessus. Nonsense, idiotie, préjugés, patriarcat, quel non-sens.
Il courait déjà de jeter des serviettes!))) Jusqu'à ce que je lis les commentaires .. ahhaaaaaaaaaaaaaaaa
Au 21ème siècle, éponger le sol avec une vieille serviette? Quel genre de pays quel genre de manières?